Conditions de vente Easylab
Pour toute commande il est sous-entendu que le praticien a lu et accepté les conditions de vente d'EasyLab
• ARTICLE 1 : Easylab reste propriétaire du travail prothétique jusqu'au paiement total de celui-ci.
• ARTICLE 2 : en cas de non paiement de la facture aux échéances convenues, une pénalité sera calculée et appliquée sur la base de l'intérêt légal majoré de 50%.
• ARTICLE 3 : Pour toutes contestations ou difficultés d'exécution, la juridiction suisse est appliquée.
• ARTICLE 4 : Notre garantie ne s'appliquera plus sur les travaux prothétiques non posés en bouche au-delà d'un délai de trois semaines à partir de la livraison.
• ARTICLE 6 : Tout changement de teinte par rapport à la commande initiale, même dans le cadre d'une réparation ou d'un travail à refaire, sera facturé selon notre tarif en vigueur.
• ARTICLE 7 : Aucun avoir ne sera consenti sur les prothèses retournées par le praticien pour quelque motif que ce soit. Notre garantie stipule qu'Easylab s'engage à refaire ou à modifier ses travaux prothétiques jusqu'à parfaite adaptation en bouche. Toutefois Easylab pourra émettre un avoir à sa clientèle, si, après 3 interventions minimum de notre part en vue de refaire ou de modifier un travail non adapté en bouche, les défauts évoqués initialement persistaient et engageaient notre responsablilité sur le plan technique.
• ARTICLE 8 : Annulation de commande: si une demande d'annulation intervient après plus de 24 heures par le praticien prescripteur (date de réception des empreintes dans notre laboratoire) celle-ci ne sera pas prise en compte.
• ARTICLE 9 : Pour les travaux défectueux à refaire ou à modifier, le médecin dentiste devra nous retourner la prothèse sur les modèles en plâtre d'origine, antagoniste compris, en mentionnant le numéro d'origine de la commande, faute de quoi nous serons obligés de lui facturer l'ensemble des travaux nouvellement réalisés.
• ARTICLE 10 : Pour un travail à refaire sous garantie, toute modification de préparation des dents par rapport au modèle initial, ou tout changement de code de travail, entraînera une facturation de la prothèse nouvellement réalisée.
• ARTICLE 11 : Notre laboratoire ne pourra être tenu responsable des délais d'acheminement des différents transporteurs utilisés.
• ARTICLE 12 : Sans spécification de la part du praticien, automatiquement notre laboratoire réalisera les travaux auprès de Easylab Asie.
• ARTICLE 13 : Une commande mal ou insuffisamment libellée par le médecin dentiste pourra entraîner un retard de livraison indépendant de notre volonté.
• ARTICLE 15 : L’enregistrement de l’occlusion est sous la responsabilité du praticien. Une différence d’occlusion lors de la pose d’une prothèse commandée nécessitant une correction par un laboratoire Easylab Suisse, entraînera une facturation d’après notre tarif en vigueur.
• ARTICLE 16 : Un travail scellé définitivement en bouche est considéré comme accepté et sera dû.
• ARTICLE 17 : Easylab ou l’un de ses partenaires se réservent le droit de refuser une empreinte ou une occlusion jugées insuffisantes ou inexploitables.
• ARTICLE 18 : Le tarif en vigueur pour les travaux effectués en Suisse est le tarif assurance 2009 (1.- le point).
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