Passer une Commande
a) Comment procéder
Dans la rubrique « Contact » de notre site vous pouvez nous demander des bons de commande et des boîtes en carton ad hoc, qui vous seront livrés (5 au maximum) avec des mousses de protection.
Remarque :
les boîtes en carton et les mousses peuvent être réutilisées plusieurs fois !
Les bons de commande peuvent être téléchargés en cliquant ici
Avant tout notez qu’easylab demande au praticien de contrôler soigneusement la qualité de l’empreinte, spécialement la lisibilité des marges en conjointe !!
Toute empreinte déficiente sera refusée et devra être reprise !
L’empreinte de travail en polymère et l’antagoniste alginate (ou le mordu polymère pour la conjointe postérieure) plus la cire éventuelle doivent être emballés de façon à ne permettre aucune déformation durant le transport. Veiller à ce que l’alginate soit entouré d’un papier mouillé et dans un sachet plastique bien fermé.
b) Compléter le bon de commande
Deux principes :
- A chaque type de travail correspond un bon de commande.
Exemple : si le praticien commande une ccm sur la 15 et un stellite supérieur pour le même patient en une étape, il y aura une seule empreinte et son antagoniste mais deux bons de commande dans l’emballage, l’un pour la ccm,(rubrique 1, prothèse conjointe) l’autre pour le stellite. (rubrique 2 prothèse adjointe) Si par contre le praticien commande une ccm de la 15 et un bridge 23 à 25, il y aura un seul bon de commande car il s’agit de travaux de même nature (rubrique 1 prothèse conjointe).
- Second principe découlant du premier : sur chaque bon de commande on choisit une et
une seule rubrique, « 1 » pour la conjointe, « 2 » pour l’adjointe et « 3 » pour le p.e.i.et la cire d’occlusion.
Ne pas oublier de compléter TOUTES les rubriques concernées. Si la rubrique des retouches au-dessus de la rubrique « observations » n’est pas complétée, à défaut le technicien prendra une décision. Par défaut vos travaux seront effectués par easylab Asie. Pour easylab Suisse notez la destination dans la rubrique « Observations ».
Le porte-empreinte et la cire d’occlusion est fabriquée chez easylab Suisse pour diminuer les délais.
La rubrique « Observations » doit être complétée en résumant le travail à faire :
Par exemple ccm 15 alliage non précieux, teinte A3,5 Vita.
Un croquis de la dent avec les plages de teinte est également à reporter dans cette rubrique.
Enfin SEULE la première page du formulaire est à compléter et signer puisqu’il s’agit de papier carbone. Le praticien détache et conserve la troisième page (jaune), plie les deux autres ensemble et les inclut dans le sachet plastique avec les empreintes en veillant que l’humidité ne dégrade pas le bon de commande. (deuxième sachet plastique conseillé qui englobe le tout)
Les remarques de la rubrique en français « Observations » seront traduites en anglais par nos soins sur la deuxième page et le croquis reproduit par le technicien qui contrôle le tout.
|